R.S.A.'v
Catalogue général : page d'accueil CGa  
   
 

Pour apporter la meilleure assistance aux utilisateurs de ses remorques, RSA s'engage à assurer le S.A.V des marques ARÉA, ATLAS, EURO et SATELLITE durant les 5 ans qui suivent la date de sortie d'usine.
Mais la plupart des pièces et beaucoup de remorques présentées dans ce catalogue couvrent une antériorité supérieure.
D'autre part, nombre de composants faisant partie de la production normalisée de grands équipementiers, nombre de références RSA'v peuvent dépanner efficacement les modèles d'autres marques.
Cependant, si l'on peut produire certaines pièces sur plan ou sur modèle pour les remorques anciennes (dans ce cas, nous consulter), l'évolution rapide des normes dans ce secteur empêchent parfois de fournir des composants essentiels.

 
   
  Ce catalogue est mis à jour en temps réel des dernières corrections, des modifications de fabrication de la part de fournisseurs, de tout modèle nouveau et des dernières variations de prix. La dernière mise à jour est indiquée en haut à droite de cette page.  
Compte-tenu du caractère innovant de ce catalogue, de son volume et de ses multiples possibilités, un mode d'emploi complet est accessible directement depuis cette page ainsi que de toute autre (excepté pages tarif).  
  Accès à la page "Mode d'Emploi" -> MDE
    Les 320 pages actuelles de ce catalogue sont regroupées en 8 catégories accessibles chacune depuis un "Sommaire" dédié ou par le biais du N° de série de la remorque (liste spécifique comportant des liens avec les vues détaillées de remorques)  
 
     
 
    Pièces détachées et composants : de "A10"/Attelages à "T20"/Treuils -> PD
         
    Porte-Bateau PB
         
    Remorques Utilitaires ou Professionnelles UT_PR
 
     
 
    Listes complètes avec liens directs vers les pages de remorques concernées SERI
 
 

Dans le cadre :
- du contrat RSA "Chrono4" (voir plus bas),
- d'accords négociés avec certains transporteurs (voir plus bas),
- de tarifs de pièces communiqués avec des indications de disponibilité et de poids,
il est désormais possible de mieux connaître les conditions de livraison des éléments qui vous sont nécessaires.
L'équipe SAV est à votre entière disposition pour traiter vos commandes.. Mais, dans un souci d'efficacité, nous vous demandons d'utiliser les bons de commande téléchargeable adaptés à votre cas (voir BDC1 et BCD2 / colonne de droite).

 
   
  Dans le bon de commande, il suffit d'indiquer votre code client (5 chiffres), votre raison sociale et de remplir les colonnes "référence", "libellé simplifié", ainsi que le mode de transport choisi et de l'envoyer par mail ou par fax au Service SAV.  
  Bon de commande "AGENT RSA " -> BDC1
   
  Certains agents sont agréés RSA'v et disposent donc d'un stock permanent des pièces RSA les plus courantes. Vous pouvez vous rapprocher d'eux en consultant les listes "réseau"  
  Réseau professionnels "R'SAV" RZO
  Vous pouvez aussi adresser votre commande à notre service SAV. Le bon de commande doit alors comporter votre nom, votre adresse de livraison (et votre adresse de facturation si différente). Vous devez y renseigner complètement et précisément le coût du transport (calcul simple à partir du tarif, des quantités commandées et des classes de transport).
Vous devez aussi choisir le mode de règlement : chèque à la commande ou contre-remboursement (surcoût suivant transporteur)
Un forfait de 6.50 €. H.T. pour frais administratifs de préparation et d'expédition est à ajouter aux commandes inférieures à 100 €. et de 1.89 €. au delà.
 
  Bon de commande "PARTICULIERS & PROFESSIONNELS DIVERS" -> BDC2
   
 
  Accès à la page "Contrat Chrono4" -> CH4
   
 
  Accès au tableau des "Classes de transport" -> TR1
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